Skip to main content
Shooting photo en foret avec un bouquet de mimosa

La saison du mimosa 💛

Direction une foret landaise à la golden hour et ses pins à perte de vue de pour un shooting d’inspiration florale artistique, tout droit sorti d’une rêverie avec une lumière absolument incroyable.

Cette séance photo a été réalisée dans un contexte tout particulier.

Photographe de mariage au Pays basque, je suis dans la recherche quotidienne de perfectionnement, de nouvelles choses à découvrir. Il reste important pour moi de pouvoir continuer à apprendre, pour être toujours aussi compétent et créatif pour vos projets.

C’est donc à travers un shooting autour du mimosa et de la beauté de la femme que j’ai décidé de faire parler ma créativité. Vous êtes de plus en plus nombreux à vous tourner vers un mariage laïque, le plus souvent en extérieur et donc avec un besoin de grands décors comme, par exemple, les arches, des compositions florales.

Après avoir cueilli de manière responsable quelques brins de mimosa, j’ai proposé à Mathilde d’attendre la fin de journée pour bénéficier d’une lumière hivernale comme je les aime. Ces forets landaises sont tellement inspirantes pour créer du contenu. C’est d’ailleurs un endroit que je conserve pour de futurs séances engagement pour certains de mes futurs mariés au Pays basque et dans le sud des Landes.

 

J’ai tout particulièrement envie de poursuivre ce genre de shooting inspiration, la nature et les fleurs m’inspirent. L’objectif est de trouver des collaborations avec des fleuristes pour mettre en avant certains de leurs compositions.

Autre projet en tant que photographe de mariage au Pays basque, faire une collaboration avec une créatrice de robe de mariée pour un shooting de la tenue avec un bouquet.

À suivre…

Leave a Reply