THOMAS, VOTRE PHOTOGRAPHE ET VIDÉASTE

Je suis photographe et vidéaste à Biarritz spécialisé mariage, lifestyle et entreprise.

Petit, j’étais un Zebulon au coeur tendre allergique à toute forme d’autorité, un hyperactif ascendant volcanique refusant l’injustice, en perpétuelle quête de lien et de liberté.
Sans en avoir conscience, je cultivais déjà ma dualité.
La photographie fut une révélation. Plus efficace que tous les yogas, c’est pour moi une forme de méditation qui me permet de canaliser mon trop plein d’énergie.
Dernière mes airs de gendre idéal bien élevé et toujours tiré à quatre épingles, j’ai conservé mon âme de sale gosse. Cette flamme ne me quittera je pense (et je l’espère) jamais.

QUI SUIS-JE ?

Je suis impertinent mais pas insolent, contemplatif mais pas rêveur, aventurier mais pas tête-brûlée.
Bosseur, perfectionniste, éternel insatisfait… je puise mon inspiration dans le spectacle époustouflant que nous offre la nature. C’est une source inépuisable d’émerveillement. J’aime me sentir secoué devant tant de beauté et dégainer mon appareil pour suspendre le temps.

J’aime me dépasser, me challenger, comprendre, apprendre, explorer. J’ai encore du mal à m’ennuyer … mais je me soigne, il paraît que c’est bon pour la santé. H24, dans ma tête, ça mouline, j’ai besoin de bouger sinon j’ai l’impression d’exploser. Ce qui était mon plus gros problème est devenu ma plus grande force. J’ai une détermination sans faille et je m’amuse de ces paradoxes qui me caractérisent. Plus c’est complexe et plus ça me plait. Le « dérapage contrôlé » restant l’image qui me colle le plus à la peau …
Maîtriser les sensations fortes, se sentir vivant et vibrant sans se mettre en danger, toujours anticiper mais laisser une chance à la vie de la laisser me surprendre. C’est moi, Thomas ! Et « c’est comme ça ».

Quand j’immortalise vos mariages, je suis animé par la même démarche.
Je plonge au cœur de l’action et prends un pied immense à capturer au vol les émotions.
J’aime les serial bringeurs qui mettent le feu à votre soirée, les gestes d’affection pudiques ou décomplexés, les petits détails subtils, l’élégance des temps calmes autant que l’ivresse des grandes envolées.